1 min de lecture Enquête

Infirmière disparue dans le Tarn : ce que l’on sait de la perquisition avec le mari

Les enquêteurs ont mené de nouvelles investigations pour tenter de retrouver Delphine Jubillar, qui n'a pas donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre dernier.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Infirmière disparue dans le Tarn : ce que l'on sait de la perquisition avec le mari Crédit Image : Archives personnelles | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Patrick Tejero édité par Florine Boukhelifa

L'enquête se poursuit à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, pour tenter de retrouver Delphine Jubillar. Une perquisition a eu lieu mercredi 6 janvier au domicile de cette infirmière disparue depuis trois semaines, en présence de son mari. Pour l'occasion, la gendarmerie avait fait appel à l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (ISRCGN).

Les gendarmes scientifiques ont commencé leurs nouveaux travaux de recherche vers 9 heures mercredi matin. Ils ont déployé des systèmes de radiographie des murs et des sols ainsi qu'un système de radar pour numériser la maison en trois dimensions. Des chiens spécialement formés à la recherche de traces humaines ont également écumé les lieux et des employés municipaux ont ouvert toutes les plaques d'égout aux alentours.

Les investigations se sont déroulées sous les yeux de Cédric Jubillar. Le mari de la disparue avait en effet été convoqué par les gendarmes pour les aider et assister à cette nouvelle perquisition hi-tech. Même si la loi le prévoit, l'avocat du mari a indiqué que son client tenait tout particulièrement à aider les enquêteurs. 

Parmi les experts de la gendarmerie, il y avait aussi certainement un profiler. Celui-ci a dû scruter les moindres réactions de Cédric Jubillar pendant cette longue journée d'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Gendarmerie Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants