Alors que plus de quatre jours se sont écoulés depuis la disparition d’Agathe Hilairet dans la Vienne, il y a désormais eu 140 signalements suite à l’appel à témoins lancé par les gendarmes, selon nos informations.
Ce matin du 15 avril, il y a toujours une centaine de gendarmes mobilisés. Parmi ces derniers, on trouve des enquêteurs de la section de recherches de Poitiers, équipés de poste de commandement. Des gendarmes mobiles ont également été dépêchés pour effectuer des reconnaissances de terrain ciblées.
La femme de 28 ans est toujours portée disparue depuis le matin du jeudi 10 avril. La joggeuse partait faire de la course à pied dans la matinée la dernière fois qu'elle a été officiellement aperçue par son père.
Dans l'appel à témoins, Agathe Hilairet est décrite comme une jeune femme "très mince", vêtue d'une tenue de jogging avec un short noir et un haut à manches courtes de couleur sombre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte