Mis en examen le 18 juin pour le meurtre de sa femme Delphine, infirmière de 33 ans disparue en décembre dernier à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, Cédric Jubillar doit être fixé ce jeudi 8 juillet sur sa demande de remise en liberté. Il fait figure de principal suspect et l'étau semble se resserrer encore un peu plus autour de lui.
Alors que mardi 6 juillet l'un de ses avocats, Maître Alexandre Martin, se disait "confiant" quant à sa remise en liberté et pointait des "éléments d'un vide abyssal" les enquêteurs ont trouvé des indices sur le pyjama du principal suspect. Des taches de sang appartenant à Delphine Jubillar et de sperme y ont été relevées, relate La Dépêche.
Les avocats de Cédric Jubillar ont justifié ces traces intrigantes qui ne seraient qu'une "microtrace de sang sur la manche mélangé à du sperme, qui correspondrait davantage à un rapport sexuel qu'à un crime".
Quant à la récente révélation des propos tenus par le mari, "elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera", Maître Alexandre Martin a assuré : "On ne peut pas faire tenir la culpabilité d'un homme sur des propos qui ont été tenus plusieurs semaines avant dans le cadre d'un énervement".
Commentaires