1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : ses enfants officiellement placés chez sa soeur
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : ses enfants officiellement placés chez sa soeur

VU DANS LA PRESSE - La mère de Cédric Jubillar aura pour sa part un droit d'hébergement un week-end sur deux ainsi que le mardi soir.

Cédric Jubillar et son fils Louis lors d'une marche à Albi le 12 juin 2021.
Cédric Jubillar et son fils Louis lors d'une marche à Albi le 12 juin 2021.
Crédit : Fred SCHEIBER / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

La juge a tranché ce vendredi 25 juin. C'est désormais Stéphanie, la soeur aînée de Delphine Jubillar, qui en tant que "tiers digne de confiance" a la garde de Louis, 6 ans, et d'Elyah, 2 ans. Le tribunal d'Albi a rendu sa décision après trois heures d'audience. 

Cette mesure est valable depuis ce vendredi pour une durée d'un an renouvelable, rapporte Le Parisien qui précise également que la mère de Cédric Jubillar aura un droit d'hébergement un week-end sur deux et tous les mardis soir. De plus, Sébastien, l'un des deux frères de Delphine, il disposera d'un droit d'hébergement un week-end par mois.

Cette décision de la juge pour enfants Raphaëlle Rondy fait suite à l'ordonnance de placement provisoire de la semaine dernière. En effet, le 18 juin, Cédric Jubillar a été mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint". Il est actuellement le principal suspect dans la disparition de sa femme Delphine Jubillar, introuvable depuis le mois de décembre.

Le trentenaire nie en bloc les accusations qui lui sont portées. Une prochaine étape l'attend mardi 29 juin : le tribunal de Toulouse examinera l'appel de son placement en détention provisoire

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/