1 min de lecture Haute-Garonne

Confinement : un couple verbalisé pour des rapports sexuels dans une voiture

VU DANS LA PRESSE - Un couple a été verbalisé près de Muret (Haute-Garonne) pour avoir tenté de passer du bon temps dans une voiture, dans un lieu public.

Une compagnie de gendarmerie (illustration)
Une compagnie de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le confinement peut devenir assez pesant pour certains Français avides de faire de l'exercice, et ce sous toutes ses formes. Mais si une sortie pour se dégourdir les jambes est permise, dans des conditions strictes, elle doit se faire seul. Ce que n'ont pas dû comprendre deux personnes appréhendées par la gendarmerie de Muret, près de Toulouse. 

En effet dans le cadre des contrôles effectués par les forces de l'ordre en pleine pandémie de covid-19, une patrouille de la gendarmerie de Haute-Garonne s'est approchée d'un véhicule jugé suspect, stationné sur l'aire de loisirs du lac des Bonnets lundi 23 mars, rapporte La Dépêche du Midi

À l'intérieur, les deux adultes semblaient très loin de respecter les règles de distanciation sociales préconisées par les autorités sanitaires. Interrompu en plein effort, l'homme a semble-t-il peu apprécié de ne pas pouvoir aller au bout de la bagatelle. "Pays de merde", aurait-il ainsi lancé aux gendarmes qui souhaitaient contrôler son attestation.

Lui et sa partenaire ont été verbalisés à hauteur de 135 euros. L'histoire ne dit pas ce qu'ils avaient coché comme motif de sortie sur les attestations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Confinement Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants