Christian Quesada, mis en examen et incarcéré depuis le 27 mars pour "détention et diffusion d’images pédopornographiques" et "corruption de mineur" est désormais également visé par une plainte pour "agression sexuelle", selon les informations de nos confrères du Parisien.
La plainte a été déposée par une jeune femme résidant dans l'Ouest de la France, précise le quotidien. "Elle affirme avoir subi des attouchements", indique Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse. "Nous venons de recevoir la plainte", précise-t-il.
Le "Maître de Midi" n'a pas encore été entendu concernant cette plainte. "Des investigations doivent être menées pour confirmer la véracité des faits allégués", souligne Christophe Rode.
Si les soupçons qui pèsent sur Christian Quesada sont déjà lourds, le Parisien révèle que de nombreux témoignages l'accablent depuis plusieurs semaines. "Quelques femmes ayant été en contact avec Christian Quesada ont appelé les gendarmes. Un témoignage notamment fait état d'un comportement troublant", indique une source proche du dossier. Toutefois, aucune d'entre elles n'a décidé de porter plainte pour le moment.
"Si ces femmes ont effectivement été agressées, il convient d'aller voir la gendarmerie ou la police avant la presse", rappelle le procureur de la République. "Certaines semblent préférer les plateaux télé que la gendarmerie", déplore un proche de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.