1 min de lecture Faits divers

Charente : l'agresseur sexuel d'une fillette de 5 ans recherché à Angoulême

La Police nationale de la Charente lance un appel à témoins pour retrouver l'agresseur sexuel d'un fillette de 5 ans à Angoulême.

Police nationale (photo d'illustration)
Police nationale (photo d'illustration) Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

L'agression a eu lieu en pleine journée, de la prairie de la Loire à proximité des Hauts de Fontgrave à Angoulême. Une jeune fille de 5 ans se promenait avec sa grand-mère aux alentours de 13h15 ce dimanche 17 mai. Elle a subi une agression sexuelle de la part d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Selon une publication Facebook du Commissariat de Police d'Angoulême, l'homme "s'est jeté sur la fillette pour l'embrasser et avoir des gestes déplacés." L'homme est décrit comme ayant environ 25 ans. La Police nationale lance donc un appel à témoins.

La personne recherchée aurait une allure d'homme d'Europe de l'est. Il mesurerait environ 1,80 mètre, de corpulence mince et avec des cheveux clairs et des yeux bleus clairs. La Police ne dispose pas d'une description vestimentaire de l'homme.

Si vous avez des informations, la Police nationale demande à être jointe au 05.45.39.38.37.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Angoulême Charente
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants