1 min de lecture Faits divers

Lyon : il poignarde sa voisine qu'il juge "trop bruyante"

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 30 ans a poignardé sa voisine du dessous qu'il jugeait trop bruyante. Le pronostic vital de la jeune femme de 20 ans était toujours engagé dimanche soir.

Lyon : un homme de 30 ans poignarde sa voisine qu'il juge "trop bruyante"
Lyon : un homme de 30 ans poignarde sa voisine qu'il juge "trop bruyante" Crédit : RTL
Marie Gingault

Une jeune femme de 20 ans a été poignardée à son domicile du 3e arrondissement de Lyon ce week-end. Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mai, un conflit avec son voisin a dégénéré, révèle Le Progrès.

Surement à l'occasion du déconfinement, la jeune femme avait invité quelques amis à passer la soirée chez elle. Une ambiance festive qui n'a pas vraiment été du goût de son voisin du dessus, un trentenaire. Celui-ci, agacé par le bruit occasionné, a perdu son sang froid aux alentours de 00h25.

Armé d'un couteau, l'homme a été sonner chez sa jeune voisine et l'a poignardée. Le voisin aurait ensuite quitté les lieux et serait retourné dans son appartement, où il a été arrêté peu de temps après les faits. L'homme âgé de 38 ans a été placé en garde à vue et les enquêteurs cherchent à définir les circonstances exactes du drame. Pour l'heure, on ignore encore si l'auteur présumé était sous l'emprise de drogue ou d'alcool ou s'il existait un conflit antérieur entre les deux voisins.

La jeune femme de 20 ans a été transportée à l'hôpital dans un état critique. Son pronostic vital était toujours engagé dimanche soir, a indiqué le parquet de Lyon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Lyon Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants