Sa fuite a tout d'un film d'action, mais son adaptation s'apparenterait plutôt à une série. Que ce soit avec l'utilisation de deux jets privés pour atterrir au Liban juste avant le réveillon de la nouvelle année, alors qu'il est assigné à résidence au Japon. Ou avec l'utilisation de papiers d'identité dont la justice ignorait l'existence, jusqu'au mandat d'arrêt international demandé par Interpol, Carlos Ghosn a peut-être trouvé dans sa cabale une idée de scénario.
Selon Le Monde, l'ancien patron de Renault-Nissan a signé un partenariat d'exclusivité avec la plateforme de streaming, il y a quelques mois. Le New York Times avance que le magnat a rencontré Michael Keaton, un producteur holywoodien, à qui il a confié ce qu'il décrit comme une injuste rétention des autorités japonaises.
Parmi les plus gros succès de Netflix, on compte la Casa de papel ou encore Narcos... à quand Carlos ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte