1 min de lecture Netflix

Carlos Ghosn : son évasion pourrait se retrouver sur Netflix

VU DANS LA PRESSE - La rocambolesque évasion du patron de Renault-Nissan pourrait plaire à Netflix qui a signé un partenariat d'exclusivité avec Carlos Ghosn.

Carlos Ghosn (illustration)
Carlos Ghosn (illustration) Crédit : VANDERLEI ALMEIDA / AFP
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Sa fuite a tout d'un film d'action, mais son adaptation s'apparenterait plutôt à une série. Que ce soit avec l'utilisation de deux jets privés pour atterrir au Liban juste avant le réveillon de la nouvelle année, alors qu'il est assigné à résidence au Japon. Ou avec l'utilisation de papiers d'identité dont la justice ignorait l'existence, jusqu'au mandat d'arrêt international demandé par Interpol, Carlos Ghosn a peut-être trouvé dans sa cabale une idée de scénario. 

Selon Le Monde, l'ancien patron de Renault-Nissan a signé un partenariat d'exclusivité avec la plateforme de streaming, il y a quelques mois. Le New York Times avance que le magnat a rencontré Michael Keaton, un producteur holywoodien, à qui il a confié ce qu'il décrit comme une injuste rétention des autorités japonaises. 

Parmi les plus gros succès de Netflix, on compte la Casa de papel ou encore Narcos... à quand Carlos ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Carlos Ghosn Évasion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants