1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bourgogne : une nonagénaire tuée dans un Ehpad, son fils recherché
1 min de lecture

Bourgogne : une nonagénaire tuée dans un Ehpad, son fils recherché

Une pensionnaire d'un Ehpad, âgée de plus de 90 ans, a été retrouvée grièvement blessée par un objet tranchant. Elle n'a pas survécu. Son fils est quant à lui recherché.

Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)
Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
William Vuillez & AFP

Peu avant 20h ce mercredi 25 août, une pensionnaire en soins palliatifs dans un Ehpad situé à Lormes dans la Nièvre, a été retrouvée grièvement blessée par un objet tranchant, a indiqué Arnaud Bernard, directeur délégué des Centres hospitaliers du Morvan. 

La patiente, qui est décédée jeudi vers 2h du matin, a été découverte "dix minutes environ après le départ de son fils" qui lui rendait visite, a-t-il ajouté. Ce dernier est donc activement recherché par la gendarmerie de la Nièvre, a confirmé auprès de l'AFP le procureur de Nevers, Alexa Carpentier. 

Âgé d'une soixantaine d'années, il n'a pas d'antécédents judiciaires. Sa mère avait plus de 90 ans, a ajouté Alexa Carpentier sans plus de précisions. Selon les informations de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, elle serait précisément âgée de 93 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/