1 min de lecture

Bourgogne : une nonagénaire tuée dans un Ehpad, son fils recherché

Une pensionnaire d'un Ehpad, âgée de plus de 90 ans, a été retrouvée grièvement blessée par un objet tranchant. Elle n'a pas survécu. Son fils est quant à lui recherché.

Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Peu avant 20h ce mercredi 25 août, une pensionnaire en soins palliatifs dans un Ehpad situé à Lormes dans la Nièvre, a été retrouvée grièvement blessée par un objet tranchant, a indiqué Arnaud Bernard, directeur délégué des Centres hospitaliers du Morvan. 

La patiente, qui est décédée jeudi vers 2h du matin, a été découverte "dix minutes environ après le départ de son fils" qui lui rendait visite, a-t-il ajouté. Ce dernier est donc activement recherché par la gendarmerie de la Nièvre, a confirmé auprès de l'AFP le procureur de Nevers, Alexa Carpentier. 

Âgé d'une soixantaine d'années, il n'a pas d'antécédents judiciaires. Sa mère avait plus de 90 ans, a ajouté Alexa Carpentier sans plus de précisions. Selon les informations de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, elle serait précisément âgée de 93 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info