1 min de lecture Faits divers

Ardèche : un homme se suicide, sa compagne retrouvée morte

Un homme a mis fin à ses jours à Annonay avant que les gendarmes, voulant prévenir sa compagne, ne la découvre morte au domicile familial.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Il pourrait s'agir d'un nouveau cas de féminicide en France. La compagne d'un homme ayant mis fin à ses jours en sautant du viaduc d'Annonay en Ardèche, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 juin, a été retrouvée morte au domicile familial, ont indiqué les gendarmes ce mercredi.

Après le "suicide avéré" de l'homme, âgé de 32 ans, les gendarmes se sont rendus à son domicile à Serrières, où ils ont trouvé dans la salle de bain le corps sans vie et ensanglanté de sa compagne, 23 ans, avec "quelque chose sur la tête pour masquer son visage". Ils ont aussi trouvé l'enfant de l'homme, 10 ans, "choqué" dans sa chambre. "Il a entendu une dispute", ont-ils précisé.

Les pompiers ont indiqué être intervenus vers 4h30 pour transférer l'enfant au centre hospitalier d'Annonay. Le parquet et le médecin légiste sont sur place. Depuis le début de l'année, l’AFP a recensé 32 féminicides présumés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violence Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants