1 min de lecture
Un gendarme (illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il pourrait s'agir d'un nouveau cas de féminicide en France. La compagne d'un homme ayant mis fin à ses jours en sautant du viaduc d'Annonay en Ardèche, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 juin, a été retrouvée morte au domicile familial, ont indiqué les gendarmes ce mercredi.
Après le "suicide avéré" de l'homme, âgé de 32 ans, les gendarmes se sont rendus à son domicile à Serrières, où ils ont trouvé dans la salle de bain le corps sans vie et ensanglanté de sa compagne, 23 ans, avec "quelque chose sur la tête pour masquer son visage". Ils ont aussi trouvé l'enfant de l'homme, 10 ans, "choqué" dans sa chambre. "Il a entendu une dispute", ont-ils précisé.
Les pompiers ont indiqué être intervenus vers 4h30 pour transférer l'enfant au centre hospitalier d'Annonay. Le parquet et le médecin légiste sont sur place. Depuis le début de l'année, l’AFP a recensé 32 féminicides présumés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte