La scène s'est déroulée ce dimanche, peu après 5h du matin, rue Dufour à Nantes. Alors qu'elles rentraient chez elles après une soirée, trois jeunes femmes auraient refusé les avances d'un groupe de jeunes, avant d'être agressées.
Ce fait divers a été rapporté par le quotidien Ouest France, qui explique que les trois jeunes femmes ont été accostées par quatre jeunes rue Dufour dans le quartier Saint-Donatien, à Nantes et ont refusé leurs avances. S'en sont suivies, des insultes et une bagarre, l'une des jeunes femmes aurait même reçu un coup de poing au visage, selon le quotidien local.
Trois personnes qui passaient par là, leur auraient prêté main-forte et auraient également été blessées à la mâchoire, ajoute Ouest France, qui précise que la police a interpellé deux suspects, âgés de 20 ans et que les deux autres ont réussi à prendre la fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte