1 min de lecture Faits divers

Nantes : trois femmes agressées en rentrant de soirée, deux hommes interpellés

VU DANS LA PRESSE - Trois femmes auraient été prises à partie en rentrant de soirée ce dimanche 21 juin, peu après 5 h du matin à Nantes.

Nantes, en Loire-Atlantique
Nantes, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La scène s'est déroulée ce dimanche, peu après 5h du matin, rue Dufour à Nantes. Alors qu'elles rentraient chez elles après une soirée, trois jeunes femmes auraient refusé les avances d'un groupe de jeunes, avant d'être agressées.

Ce fait divers a été rapporté par le quotidien Ouest France, qui explique que les trois jeunes femmes ont été accostées par quatre jeunes rue Dufour dans le quartier Saint-Donatien, à Nantes et ont refusé leurs avances. S'en sont suivies, des insultes et une bagarre, l'une des jeunes femmes aurait même reçu un coup de poing au visage, selon le quotidien local.

Trois personnes qui passaient par là, leur auraient prêté main-forte et auraient également été blessées à la mâchoire, ajoute Ouest France, qui précise que la police a interpellé deux suspects, âgés de 20 ans et que les deux autres ont réussi à prendre la fuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants