La scène qui s'est déroulée dans les Galeries Lafayette à Nantes a pris de court employés et clients, qui n'ont cependant pas hésité à intervenir. Ce lundi 28 décembre, la police a interpellé une femme de 57 ans qui mettait le feu à des vêtements dans les rayons du magasin.
La suspecte a été interpellée alors qu'elle incendiait des vêtements dans les rayons du grand magasin situé rue de la Marne à Nantes avec un briquet, comme le raconte France Bleu.
En effet, elle a même provoqué un départ de feu, qui a été rapidement maîtrisé, avant d'être stoppée dans son élan par des clients. Plusieurs vêtements ont été brûlés, pour un préjudice évalué à un peu plus de 300 euros. La quinquagénaire a été placée en garde à vue. On ignore pour le moment les raisons de son geste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte