1 min de lecture Faits divers

Nantes : elle met le feu aux vêtements dans les rayons des Galeries Lafayette

VU DANS LA PRESSE - Une quinquagénaire a mis le feu à des vêtements dans les rayons des Galeries Lafayette nantaises ce lundi 28 décembre.

Nantes, en Loire-Atlantique
Nantes, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
Venantia
Venantia Petillault

La scène qui s'est déroulée dans les Galeries Lafayette à Nantes a pris de court employés et clients, qui n'ont cependant pas hésité à intervenir. Ce lundi 28 décembre, la police a interpellé une femme de 57 ans qui mettait le feu à des vêtements dans les rayons du magasin

La suspecte a été interpellée alors qu'elle incendiait des vêtements dans les rayons du grand magasin situé rue de la Marne à Nantes avec un briquet, comme le raconte France Bleu.


En effet, elle a même provoqué un départ de feu, qui a été rapidement maîtrisé, avant d'être stoppée dans son élan par des clients. Plusieurs vêtements ont été brûlés, pour un préjudice évalué à un peu plus de 300 euros. La quinquagénaire a été placée en garde à vue. On ignore pour le moment les raisons de son geste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants