1 min de lecture Orne

Alençon : le fugitif qui a tenté de tuer sa compagne retrouvé

L'homme s'était réfugié chez des membres de sa famille après l'agression dimanche dernier.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration) Crédit : THOMAS COEX / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Jérémy Billault

L’homme qui a poignardé sa compagne dimanche soir à Alençon (Orne) a été interpellé ce mardi 27 avril dans la matinée. Selon nos informations, il avait trouvé refuge chez des membres de sa famille.

Le fugitif était introuvable depuis qu’il avait frappé sa compagne avec un couteau d’une lame de 20 cm au niveau de la tête et du bras. La scène s’est déroulée sous les yeux de leur fils de 5 ans.

L’agresseur, placé sous bracelet électronique pour des violences exercées avec arme, avait ensuite pris la fuite en dérobant la voiture de sa belle-mère. L'homme avait déjà purgé une peine d’un an de prison ferme pour des violences contre sa compagne et mère de son fils, en 2017.

La victime elle, est toujours à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle s’est vue prescrire une ITT de 60 jours, notamment pour ses blessures à la tête.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Orne Fuite Agression
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants