1 min de lecture

Agression d'un livreur à Cergy : le suspect a reconnu les faits

INFO RTL - L'individu interpellé après l'agression d'un livreur Uber Eats à Cergy, dimanche 30 mai, a reconnu avoir porté des coups et proféré des insultes racistes. Il devrait se soumettre à une expertise psychiatrique.

Un livreur Uber Eats (illustration)

Crédit : Koen van Weel / ANP / AFP

Alice Moreno - édité par Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Trois jours après la violente agression d'un livreur de la société Uber Eats, dimanche 30 mai, devant le restaurant Brasco à Cergy, l'enquête progresse. L'homme soupçonné d'être à l'origine de l'agression a reconnu, en garde à vue, avoir porté des coups au livreur et a également admis avoir proféré des insultes racistes à son encontre. 

Le suspect indique avoir réagi à une provocation et avoir été poussé par les deux hommes qui l'accompagnaient. Il devrait se soumettre à une expertise psychiatrique. Par ailleurs, cet individu de 23 ans est très défavorablement connu des services de police. 

Il fait l'objet de trois fiches de recherches : l'une pour une condamnation à trois mois de prison ferme dans une affaire de stupéfiants, une autre pour vol aggravé et enfin une interdiction de paraître à Argenteuil.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info