1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Agression d'un livreur à Cergy : le suspect a reconnu les faits
1 min de lecture

Agression d'un livreur à Cergy : le suspect a reconnu les faits

INFO RTL - L'individu interpellé après l'agression d'un livreur Uber Eats à Cergy, dimanche 30 mai, a reconnu avoir porté des coups et proféré des insultes racistes. Il devrait se soumettre à une expertise psychiatrique.

Un livreur Uber Eats (illustration)
Un livreur Uber Eats (illustration)
Crédit : Koen van Weel / ANP / AFP
Alice Moreno
Journaliste

Trois jours après la violente agression d'un livreur de la société Uber Eats, dimanche 30 mai, devant le restaurant Brasco à Cergy, l'enquête progresse. L'homme soupçonné d'être à l'origine de l'agression a reconnu, en garde à vue, avoir porté des coups au livreur et a également admis avoir proféré des insultes racistes à son encontre. 

Le suspect indique avoir réagi à une provocation et avoir été poussé par les deux hommes qui l'accompagnaient. Il devrait se soumettre à une expertise psychiatrique. Par ailleurs, cet individu de 23 ans est très défavorablement connu des services de police. 

Il fait l'objet de trois fiches de recherches : l'une pour une condamnation à trois mois de prison ferme dans une affaire de stupéfiants, une autre pour vol aggravé et enfin une interdiction de paraître à Argenteuil.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/