- 06m26s
1 min de lecture
Un livreur Uber Eats (illustration)
Crédit : Koen van Weel / ANP / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Trois jours après la violente agression d'un livreur de la société Uber Eats, dimanche 30 mai, devant le restaurant Brasco à Cergy, l'enquête progresse. L'homme soupçonné d'être à l'origine de l'agression a reconnu, en garde à vue, avoir porté des coups au livreur et a également admis avoir proféré des insultes racistes à son encontre.
Le suspect indique avoir réagi à une provocation et avoir été poussé par les deux hommes qui l'accompagnaient. Il devrait se soumettre à une expertise psychiatrique. Par ailleurs, cet individu de 23 ans est très défavorablement connu des services de police.
Il fait l'objet de trois fiches de recherches : l'une pour une condamnation à trois mois de prison ferme dans une affaire de stupéfiants, une autre pour vol aggravé et enfin une interdiction de paraître à Argenteuil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte