Au sixième jour de son procès pour le meurtre de la petite Maëlys De Auraujo en 2017, Nordahl Lelandais a été interrogé par la cour d'assises de l'Isère ce lundi 7 février. Il a reconnu avoir ressenti des penchants "pédophiles" à l'encontre de deux de ses petites-cousines qu'il est accusé d'avoir agressées sexuellement.
L'ancien militaire a été confronté, dimanche et lundi, aux témoignages des parents d'une des petites-cousines. Des vidéos très crues de ces actes ont également été diffusées, bouleversant une partie de l'assistance lors de leur projection.
Les fillettes de 4 et 6 ans ont été agressées quelques semaines avant la disparition de Maëlys à l'été 2017. Nordahl Lelandais avait alors pris des vidéos des attouchements commis pendant que ses petites-cousines dormaient. Toutefois, l'accusé maintient le fait de ne pas avoir agressé sexuellement la jeune fille. "Moi à ce moment-là ce n'était pas du tout ce qui me venait à l'esprit, pas du tout, du tout", a-t-il déclaré.
Il a d'ailleurs avoué à l'assistance qu'il effectuait un "travail" avec des psychologues en prison pour "mettre un mot" sur ce qu'il avait fait à l'époque.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.