Mourad Battikh est l'avocat de l’oncle, la tante de Delphine Jubillar et il défend l'idée que l'instruction de l'affaire de la disparition de l'infirmière ne s'est pas enlisée. Au contraire, selon lui, "le mobile du meurtre est désormais limpide".
"Cédric Jubillar apparaît comme un mari jaloux de manière compulsive qui voyait sa femme lui échapper. Comprenant qu’il n’y avait plus de marche arrière possible et qu’il ne pourrait jamais la reconquérir, il serait passé à l’acte" explique l'avocat dans les colonnes du Parisien.
Toujours selon Mourad Battikh, Cédric "fait tout pour que l’enquête n’avance pas", notamment en donnant "des mauvais mots de passe aux gendarmes qui cherchaient à accéder à son compte Gmail". De nouvelles analyses ont été ordonnées par la justice "notamment celle de la paire de lunettes que Delphine portait sur elle ce soir-là et qui présenterait des impacts qui posent question" révèle l'avocat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte