1 min de lecture

Affaire Jubillar : des proches de Delphine auditionnés pour la première fois

VU DANS LA PRESSE - Les juges ont convoqué l'oncle, la tante, deux cousines et un cousin de l'infirmière de 33 ans, disparue en décembre 2020.

Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 15 décembre 2020

Crédit : Archives personnelles

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

De nouvelles auditions à venir, au cœur de l'enquête sur le meurtre de Delphine Jubillar. Alors que l'infirmière de 33 ans est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, après avoir laissé un dernier signe de vie à sa maison à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, des membres de sa famille vont être entendus par les juges.

Comme le rapporte France Bleu Occitanie, l'oncle, la tante ainsi que deux cousines et un cousin de Delphine Jubillar vont être auditionnés vendredi 1er avril. Représentées par Me Mourad Battikh, avocat au barreau de Paris, ils seront entendus pour la première fois, soulignent nos confrères. 

Ces auditions font suite à celles des voisins du couple Jubillar et de la mère de Cédric Jubillar, Nadine Jubillar. Principal suspect dans cette enquête, Cédric Jubillar a été mis en examen en juin 2021 pour meurtre aggravée et a été placé en détention provisoire. Ses quatre demandes de remise en liberté ont été rejetées.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info