1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol : ce que l’on sait
1 min de lecture

Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol : ce que l’on sait

Une enquête pour viol visant Achraf Hakimi a été ouverte ce lundi 27 février 2023 par le parquet de Nanterre après le témoignage d'une jeune femme qui assure avoir été violée samedi 25 février par l'arrière-droit du Paris Saint-Germain à son domicile.

Achraf Hakimi avec le Maroc au Qatar le 27 novembre 2022
Achraf Hakimi avec le Maroc au Qatar le 27 novembre 2022
Crédit : FADEL SENNA / AFP
Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol : ce que l'on sait
00:01:09
Guillaume Chieze - édité par Sarra Djeghnoune
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Achraf Hakimi est dans le viseur de la justice. Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ouvert ce lundi 27 février 2023 une enquête pour viol visant l'une des stars du Paris Saint-Germain.

L'instruction a été ouverte après le témoignage d'une jeune femme, qui, sans porter plainte, a expliqué aux policiers que le footballeur avait abusé d'elle.

La femme de 24 ans s'est rendue dimanche au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour dénoncer des faits de viol. Dans une synthèse de son audition que RTL s'est procurée, elle expliquait qu'elle et Achraf Hakimi ont commencé à discuter mi-janvier via la messagerie de l'application Instagram

Le 25 février, selon ses dires, elle se rend au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), là la jeune femme raconte qu'il l'a embrassé sur la bouche puis sur la poitrine. Elle refuse, mais le footballeur n'arrête pas et introduit ses doigts dans son sexe pendant plusieurs secondes.

À écouter aussi

Elle parvient à se libérer et quitte les lieux. Dans son audition, la victime a aussi déclaré ne pas vouloir porter plainte, mais la justice a tout de même ouvert une enquête préliminaire. "On se dirige vers une affaire parole contre parole", disait ce matin une source proche du dossier. Achaf Hakimi pourrait être entendu dans les prochains jours pour donner sa version des faits.

La rédaction vous recommande
À lire aussi