Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est visé par une enquête pour viol, confirme RTL de source policière, après que Le Parisien a révélé cette affaire ce lundi 27 février. Une femme de 24 ans s'est présentée dimanche au commissariat de Nogent-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Elle a assuré aux policiers avoir été violée par l'international marocain du PSG. Contacté par RTL, le parquet de Nanterre a refusé de confirmer ces informations.
L'enquête a été confiée à la Sûreté territoriale, après les accusations de la femme qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur. Elle a expliqué avoir discuté avec Achraf Hakimi pour la première fois sur Instagram le 16 janvier. Selon ses dires, elle s'est rendue chez le footballeur, à Boulogne-Billancourt, le 25 février.
Ce dernier aurait commencé à l'embrasser et à lui soulever ses vêtements contre sa volonté. Après une pénétration digitale, elle se serait dégagée en le repoussant à l'aide de ses pieds. La jeune femme n'a pas désiré porter plainte. Une procédure a toutefois été ouverte après ses déclarations.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.