1 min de lecture

PSG : Achraf Hakimi visé par enquête pour viol

Le joueur du Paris Saint-Germain est visé par une enquête pour viol. La victime présumée n'a pas souhaité porter plainte.

Achraf Hakimi avec le PSG au Parc des Princes le 28 août 2022

Crédit : Alain JOCARD / AFP

Nicolas Barreiro

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est visé par une enquête pour viol, confirme RTL de source policière, après que Le Parisien a révélé cette affaire ce lundi 27 février. Une femme de 24 ans s'est présentée dimanche au commissariat de Nogent-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Elle a assuré aux policiers avoir été violée par l'international marocain du PSG. Contacté par RTL, le parquet de Nanterre a refusé de confirmer ces informations.

L'enquête a été confiée à la Sûreté territoriale, après les accusations de la femme qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur. Elle a expliqué avoir discuté avec Achraf Hakimi pour la première fois sur Instagram le 16 janvier. Selon ses dires, elle s'est rendue chez le footballeur, à Boulogne-Billancourt, le 25 février. 

Ce dernier aurait commencé à l'embrasser et à lui soulever ses vêtements contre sa volonté. Après une pénétration digitale, elle se serait dégagée en le repoussant à l'aide de ses pieds. La jeune femme n'a pas désiré porter plainte. Une procédure a toutefois été ouverte après ses déclarations.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info