1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Accident de Pierre Palmade : "On se doutait qu'il avait un problème avec la drogue", confie une voisine
2 min de lecture

Accident de Pierre Palmade : "On se doutait qu'il avait un problème avec la drogue", confie une voisine

REPORTAGE - Dans la commune de Cély-en-Bière où habite Pierre Palmade, "tout le monde savait" que l'acteur était un consommateur régulier de drogue.

La maison de Pierre Palmade à Cély-en-Bière
La maison de Pierre Palmade à Cély-en-Bière
Crédit : Morad Djabari
Accident de Pierre Palmade : "On se doutait qu'il avait un problème avec la drogue", confie une voisine
00:01:05
Hermine Le Clech

Les policiers poursuivent leur enquête dans le cadre de l'accident de voiture dans lequel l'acteur Pierre Palmade a été impliqué ce vendredi 10 février. L'humoriste, qui a depuis été testé positif à la cocaïne, a percuté une voiture dans laquelle se trouvait une femme enceinte, qui a perdu son bébé, ainsi qu'un enfant de six ans et son père qui sont toujours hospitalisés. 

Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires sous l'emprise de stupéfiants. Ce dimanche, le domicile de l'artiste situé à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne) a été perquisitionné sous les yeux d'une commerçante du village qui a bien voulu témoigner au micro de RTL. Interrogée sur la consommation de drogue du comédien, cette voisine de l'acteur n'a pas semblé étonnée. "On se doutait qu'il avait un problème avec la drogue. Tout le monde le sait plus ou moins", confie-t-elle.

"On a déjà vu des allées et venues. Après, ce qu'il se passe chez nos voisins, cela reste chez nos voisins. Il avait un comportement à risque". De nombreux riverains de la commune ont confirmé cette donnée et certains ont pointé du doigt les actions inacceptables de Pierre Palmade. 

Une pensée pour les autres victimes

"On ne prend pas le volant lorsque l'on a de la cocaïne dans le sang. Cela fait plus mal pour la maman qui a perdu son bébé, à sept mois, c'est dur", a ainsi confié Virginie au micro de RTL. "Moi qui suis maman, j'aurais déjà préparé la chambre et plein d'autres choses, donc on s'imagine tout cela. Ce n'est pas parce que c'est quelqu'un de connu, qu'il ne doit pas payer pour ce qu'il a fait". 

Comme cette voisine, beaucoup se sont imaginé à la place des victimes car ils passent chaque jour par les lieux de l'accident. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire