Du nouveau dans l'affaire Pierre Palmade. Ce vendredi, Nathalie Fonteneau, l'avocate d'un des deux passagers présents dans la voiture au moment de l'accident provoqué par le comédien, a indiqué que son client n'avait pas été mis en examen par le parquet de Melun, mais sous le statut de témoin assisté.
Mais elle confirme que la justice lui reproche "la non-assistance à personne en danger", car l'homme avait fui juste après le drame avant d'être interpellé quelques jours plus tard à Clichy. La juge d’instruction a estimé qu’il "n’y avait pas les éléments nécessaires pour le mettre en examen", selon l'avocate.
Nathalie Fonteneau a réaffirmé que son client, un homme marocain de 33 ans en situation irrégulière, "dormait au moment des faits", ce qui explique selon elle la non-mise en examen de son client pour le moment.
Elle a enfin expliqué aux journalistes présents sur place que son client est "un très bon ami" de Pierre Palmade, avant d'ajouter que les deux hommes se connaissaient depuis "plusieurs années".
La même décision de justice a été prise concernant le second passager présent dans la voiture de Pierre Palmade lors de la collision.