En garde à vue depuis le 15 février à l'hôpital de Melun pour "homicide et blessures involontaires", Pierre Palmade a déclaré aux enquêteurs avoir "très peu de souvenirs" des faits, selon une information de TF1 confirmée par RTL.
Six jours après le grave accident de la route dans lequel il est impliqué, l'humoriste dit être "anéanti par le sentiment de culpabilité". Il a par ailleurs reconnu avoir consommé plusieurs types de drogues dans la journée qui a précédé l’accident.
Deux hommes, ses passagers présumés, ont également été placés en garde à vue. Le second fuyard, un homme de 34 ans, s'est présenté de lui-même au commissariat de Melun en fin de journée le 15 février, accompagné de son avocat. D'après les premières informations recueillies, cet homme est de nationalité française et est déjà connu de la police pour des délits liés à la prise de stupéfiants.
Il est suspecté d'avoir pris la fuite du véhicule de Pierre Palmade après l'accident, tout comme un autre homme de 33 ans, de nationalité marocaine, en situation irrégulière, inconnu des services de police, interpellé aussi le 15 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte