Alors qu'il sortait tout juste du parlement, à Kiev (Ukraine) mardi 16 septembre, une foule en colère a jeté le député ukrainien Vitaly Zhuravsky dans une benne à ordure.
Accaparé par des manifestants, l'homme politique est traîné de force puis balancé tête la première dans une poubelle. Cerné par la foule et complètement pris au piège dans la benne à ordures, un homme lui lance un pneu, un autre lui déverse une boisson sur la tête.
En janvier dernier, cet ancien membre du parti du président déchu Viktor Ianoukovitch avait participé à la rédaction d'un projet de loi visant à réprimer les manifestations anti-gouvernementales. Aujourd'hui, ses opposants ont décidé d'agir suite à la volonté du politicien et d'autres élus d'accorder une amnistie aux rebelles pro-Russes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte