1 min de lecture Animaux

VIDÉO - États-Unis : un ours fait la sieste dans la salle de bain d'un hôtel

Un jeune ours noir a profité d'une fenêtre ouverte pour faire une sieste dans le lavabo d'une chambre d’hôtel du Montana, aux États-Unis.

>
États-Unis : un ours fait la sieste dans la salle de bain d'un hôtel Crédit Image : Capture Facebook/Buck's T-4 Lodge & Restaurant | Crédit Média : M6/Pascal Melkonian | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 Journalistes M6

Un client surprise a pris ses aises dans un hôtel du Montana, au nord-ouest des États-Unis. Un ours qui a profité d'une fenêtre ouverte pour faire une sieste dans le lavabo d'une chambre du Big Sky hotel. Confortablement installé, il ne semblait pas montrer la moindre volonté de quitter les lieux, qui ont tout de même subi pour 500 dollars de dégâts (450 euros) dans cette péripétie. 

À peine âgé d'un an, ce jeune ours noir a en tout cas beaucoup attiré l'attention des clients et du personnel de l'établissement, qui a partagé photos et vidéo de la scène sur les réseaux sociaux

L'animal a été endormi puis délogé par des agents du département de la faune et de la flore. Il doit être relâché dans la nature. C'est "une excellente occasion pour les gens d’en apprendre un peu plus sur la gestion de la faune", souligne l'hôtel américain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux États-Unis Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants