Des followers aux yeux de lynx. L'influenceuse Tupi Saravia, aux 290.000 abonnés s'est fait épingler par sa communauté. En effet, certains internautes ont trouvé un point commun assez suspect entre plusieurs de ses photos.
La jeune blogueuse qui partage des photos et des vidéos de ses voyages, visite les quatre coins du monde pour alimenter son profil Instagram. Elle est notamment passée par le Portugal, Israël, Bali ou encore Cuba ou l'Islande.
Sur plusieurs de ses clichés on aperçoit un détail similaire dans le ciel, à chaque fois les nuages sont identiques. Cette étrange coïncidence a été remarquée par un abonné. En guise de réponse, la jeune Argentine aux presque 300.000 abonnés, explique n'avoir jamais caché à sa communauté qu'elle retouchait ses photos. Elle a utilisé l'application "QuickShot" pour réutiliser le même fond sur chaque image.
Elle préfère même en rigoler. Sur ses stories récentes, elle s'amuse à réaliser des montages ridicules puis à ajouter sur un ton ironique, "les jaloux diront que c'est Photoshop".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte