1 min de lecture États-Unis

Californie : une étoile de mer aux formes généreuses affole la toile

La photo d'une étoile de mer, qui semble avoir des fesses bien rebondies, connait un franc succès sur les réseaux sociaux. Elle a été prise à l'aquarium de Long Beach, en Californie.

>
Ah ! La belle étoile de mer Crédit Image : M6Info | Crédit Média : M6Info | Date :
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Jamais une étoile de mer n'a autant fait parler d'elle. Le 30 juin dernier, Babyshoujo, une internaute a publié la photo d'une étoile de mer prise à l'aquarium du Pacifique à Long Beach, en Californie. Rien d'étonnant jusqu'ici, si ce n'est que l'animal semble avoir un postérieur des plus avantageux.

Depuis le partage du cliché, l'étoile de mer connait un franc succès avec plus de 630.000 likes sur Twitter. Et sur Reddit, les comparaisons vont bon train. L'animal est tantôt comparé à Kim Kardashian tantôt à Patrick, le meilleur ami de Bob l'éponge.

Face aux nombreuses réactions, pas toujours bienveillantes, Babyshoujo a répondu. "Oui, je sais que les étoiles de mer n'ont pas de fesses, c'est une blague de collège. Je suis navrée d'avoir sexualisé cette étoile de mer", a-t-elle expliqué. "Je pensais que seulement deux personnes verraient cette blague", a-t-elle justifié. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Amérique du Nord Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants