À en croire son succès affiché sur les réseaux sociaux, cette robe serait le "must-have" (à avoir) de l'été 2019. En effet, que ce soit à Londres, Rome ou encore Lisbonne, de nombreux clichés partagés par les internautes montrent des femmes vêtues de cette même robe à pois noirs sur fond blanc déambulant dans la rue, assises à la table d'un café, cigarette à la main.
Le vêtement long et ample serait visiblement en passe de devenir la tenue de l'été. Vendue une quarantaine d'euros par une enseigne de prêt à porter, la robe a désormais un compte Instagram, "hot4thespot", dédié à son observation dans l'espace public.
Une manière de se moquer gentiment de ce phénomène de mode, qui semble se répandre comme une traînée de poudre. Et pour celles qui voudraient se démarquer, la fameuse robe existe en noir à pois blancs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte