1 min de lecture Mode

VIDÉO - Cette robe à pois noirs est-elle en train de devenir le best-seller de l'été ?

Le vêtement long et ample fait sensation sur les réseaux sociaux. De Londres à Lisbonne, de nombreux clichés partagés par les internautes montrent des femmes vêtues de cette robe à pois noirs.

>
VIDÉO - Une robe à pois devient le best-seller de l'été Crédit Image : M6 info | Crédit Média : M6 info | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 et Joanna Wadel

À en croire son succès affiché sur les réseaux sociaux, cette robe serait le "must-have" (à avoir) de l'été 2019. En effet, que ce soit à Londres, Rome ou encore Lisbonne, de nombreux clichés partagés par les internautes montrent des femmes vêtues de cette même robe à pois noirs sur fond blanc déambulant dans la rue, assises à la table d'un café, cigarette à la main.

Le vêtement long et ample serait visiblement en passe de devenir la tenue de l'été. Vendue une quarantaine d'euros par une enseigne de prêt à porter, la robe a désormais un compte Instagram, "hot4thespot", dédié à son observation dans l'espace public. 

Une manière de se moquer gentiment de ce phénomène de mode, qui semble se répandre comme une traînée de poudre. Et pour celles qui voudraient se démarquer, la fameuse robe existe en noir à pois blancs. 

Voir cette publication sur Instagram

I guess while you seem to be finding me funny @dailymail ¿

Une publication partagée par Hot 4 The Spot (@hot4thespot) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Réseaux sociaux Textile
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants