1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - États-Unis : un impressionnant orage foudroie la Statue de la Liberté

C'est une image digne d'un film catastrophe. Alors que les États-Unis sont en proie à d'importants orages, un éclair a frappé juste derrière la Statue de la Liberté.

La Statue de la Liberté par temps d'orage le 22 juillet 2020
La Statue de la Liberté par temps d'orage le 22 juillet 2020
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

New York, le 22 avril 2020. Le ciel est noir, très noir. La ville est couverte par un important orage. Le tonnerre gronde violemment. Et d'un coup, le ciel s'embrase : la foudre tombe juste derrière la Statue de la Liberté, produisant un éclair rose qui déchire le ciel

Non, il ne s'agit pas d'un film catastrophe mais bien de ce qui s'est réellement passé ce mercredi 22 juillet derrière la plus célèbre statue de New York. Une image impressionnante capturée par des internautes et relayée par des médias américains comme ABCNews

La journée du 22 juillet a été particulièrement mouvementée dans le ciel new-yorkais. Alors que les températures ont dépassé les 30 degrés, d'importants orages ont frappé la cité américaine. Une météo instable qui frappe encore tout ce jeudi, avant une amélioration prévue pour ce week-end. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Orages Météo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants