Mauvais timing pour Donald Trump qui a été testé positif au Covid-19 en pleine course à la Maison-Blanche. Alors que l'élection présidentielle doit se tenir dans 32 jours, son équipe s'active et tente de trouver des solutions. Ce vendredi 4 octobre, un des responsables de la campagne Trump, Bill Stepien, a annoncé dans un communiqué que les événements de campagne programmés du président américain seront repoussés ou tenus de manière virtuelle.
Si les événements impliquant la famille du président sont eux aussi "temporairement repoussés", les prochains seront évalués au cas par cas. De son côté, le vice-président Mike Pence, testé négatif au Covid-19 le matin du vendredi 2 octobre, continuera de faire campagne pour la réélection du milliardaire.
Le candidat démocrate, Joe Biden, a repris sa campagne et a rappelé l'importance des mesures de précaution dont a pu se moquer Donald Trump ces derniers mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte