Le président des États-Unis, testé positif au coronavirus ce vendredi 2 octobre, présente "des symptômes légers" de la maladie a déclaré son chef de cabinet Mark Meadows. "Il a non seulement bon moral mais il a aussi beaucoup d'énergie", rassure-t-il.
Il se dit "optimiste" concernant l'état de santé de Donald Trump et prévoit un "rétablissement rapide". Mark Meadows, qui ne portait pas de masque lors de son échange avec les journalistes à l'extérieur de la Maison Blanche, a précisé avoir été testé négatif.
Il a ajouté que plusieurs autres proches, dont Jared Kushner, gendre et conseiller du président, avaient eux aussi été testés négatifs, tout en disant s'attendre à d'autres cas positifs au sein de la Maison Blanche.
Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a déclaré avoir été testé négatif au coronavirus quelques heures après l'annonce par le président américain. Le fils et la femme de Donald Trump ont également été testés négatifs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.