1 min de lecture Boris Johnson

Royaume-Uni : Boris Johnson et Carrie Symonds attendent un enfant et vont se marier

Le bébé de Boris Johnson et Carrie Symonds devrait naître au début de l'été, selon une déclaration du couple.

Boris Johnson et Carrie Symonds.
Boris Johnson et Carrie Symonds. Crédit : Jeremy Selwyn / POOL / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Un nouveau né va voir le jour au 10 Downing Street. Le Premier ministre britannique Boris Johnson et sa petite-amie Carrie Symonds ont annoncé samedi 29 février qu'ils attendaient un bébé et qu'ils allaient se marier.

Marié à deux reprises, Boris Johnson, 55 ans s'est séparé en 2018 de son épouse après 26 ans de mariage et est apparu en public au côté de Carrie Symonds, 31 ans, début 2019.
Le leader britannique, qui occupe son poste depuis l'été dernier et a remporté une large victoire lors des élections législatives de décembre, sera le premier chef du gouvernement en fonction à se marier en 250 ans.

Depuis le 31 janvier, Boris Johnson doit gérer la mise en place du Brexit, la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Boris Johnson et Carrie Symonds avaient déjà marqué l'histoire du Royaume-Uni en étant le premier couple vivant en concubinage à occuper Downing Street, la résidence officielle du Premier ministre à Londres.

Carrie Symonds, ancienne conseillère en communication du parti conservateur avant d'être rebaptisée par la presse "la Première petite amie", est restée discrète depuis qu'elle a déménagé à Downing Street. Elle avait auparavant été directrice de la communication pendant la campagne de réélection de Boris Johnson à la mairie de Londres en 2012.

À lire aussi
Dominic Cummings est qualifié de mauvais génie de Boris Johnson coronavirus
Royaume-Uni : un conseiller de Boris Johnson accusé d'avoir enfreint le confinement

Boris Johnson a déjà quatre enfants de son deuxième mariage avec Marina Wheeler - sa fille aînée a cinq ans de plus que sa compagne. La presse britannique lui prête un cinquième enfant illégitime.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Boris Johnson Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants