1 min de lecture États-Unis

Melania Trump ne voulait pas utiliser les mêmes toilettes que le couple Obama

Si le déménagement la Première dame à la Maison Blanche a été une nouvelle fois repoussé, c'est parce qu’elle a exigé que les toilettes et salles de bains soient entièrement refaites. Elle ne voulait pas utiliser celles du couple Obama.

La première Dame des États-Unis, Melania Trump, le 5 avril 2017.
La première Dame des États-Unis, Melania Trump, le 5 avril 2017. Crédit : AFP / SAUL LOEB
Philippe Corbé
Philippe Corbé
édité par Sarah Ugolini

Dans un livre qui sort cette semaine, écrit par une ancienne amie et conseillère de Melania Trump à la Maison Blanche, on apprend une raison supplémentaire au retard de l'emménagement de la Première dame à Washington. L'ouvrage baptisé Melania et moi : la montée et la chute de mon amitié avec la Première Dame, a été écrit par Stephanie Winston Wolkoff, et sortira le 1er septembre.

Dans cet ouvrage, celle qui a enregistré ses conversations avec la Première dame à son insu révèle qu'outre le regret de quitter sa vie protégée des regards à la Trump Tower, et la renégociation de leur accord financier prénuptial, le déménagement de Melania Trump à la Maison Blanche a été encore repoussé parce qu’elle a exigé que les toilettes et salles de bains soient entièrement refaites. La Première dame ne voulait pas utiliser celles du couple Obama. 

Elle aurait assuré qu'elle ne rentrerait pas dans la résidence présidentielle tant qu'elles n’auraient pas été remplacées. Elle aurait également ciblé Michelle Obama pour ne pas s'être rendue à la frontière américano-mexicaine. "Michelle Obama est-elle allée à la frontière ? Elle ne l’a jamais fait. Montrez-moi les photos !", aurait-elle assuré selon le livre de son ancienne meilleure amie.  

Selon The Daily Beast. après son départ du poste de conseillère de la First Lady, Melania Trump aurait envoyé un e-mail à Stehanie Winston Wolkoff lui disant : "Je suis désolée que la partie professionnelle de notre relation ait pris fin, mais je suis réconfortée par le fait que notre amitié l'emporte de loin sur la politique". Compte tenu des révélations de ce livre explosif, les intérêts personnels semblent l'avoir emporté sur leur amitié. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Maison blanche Donald Trump
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants