1 min de lecture Tourisme

Maldives : un complexe hôtelier lance un forfait illimité toute l'année

Pour faire face à la pandémie mondiale, un complexe hôtelier des Maldives espère relancer son activité en proposant à ses clients de venir autant de fois qu'ils veulent en 2021. Ce forfait coûte environ 25.000 euros.

Un hôtel aux Maldives (illustration)
Un hôtel aux Maldives (illustration) Crédit : Traveler photo by passionatetravellers : "lunch bar" (jan 2013)

C'est une offre qui devrait faire saliver de nombreux adeptes de voyage. Le complexe hôtelier d’Anantara Veli, aux Maldives, propose un forfait permettant à ses clients de venir autant de fois et aussi longtemps qu’ils le souhaitent en 2021. Moyennant 30.000 dollars (environ 25.000  euros), les touristes ont un accès illimité à un bungalow sur pilotis pour deux personnes tout au long de l’année.

Comme le rapporte la chaîne américaine CNN, cette offre, qui est interdite aux enfants, propose des réductions sur des prestations en option, comme des séances de soins ayurvédiques au spa de l’établissement ou la pratique du surf, de la plongée sous-marine ou de la natation avec masque et tuba. Elle comprend également les trajets vers l’aéroport ainsi que les petits-déjeuners.

Pour faire face à la pandémie mondiale, qui touche durement le secteur du tourisme, ce complexe hôtelier des Maldives, dont l'économie nationale repose fortement sur son activité touristique, pourrait bien donner des idées à certains autres hôtels du monde entier. Les Maldives ont rouvert leurs frontières et accueillent à nouveau des visiteurs étrangers sur leur territoire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tourisme Hôtel Hôtellerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants