Des bons petits plats, des recettes de grand-mère, adaptés à un régime spécifique, c'est possible ! Lorsque l'on est intolérant à certains produits, comme la farine, il est possible d'apporter quelques modifications pour savourer les fameux plats et leur délicieuse sauce.
Cyril Lignac explique, par exemple, qu'il est possible d'utiliser de la fécule de pomme de terre pour lier les sauces, là où l'on utilise généralement de la farine de blé. Idem pour la maïzena, également sans gluten, qui permet de lier les sauces pour une blanquette, un sauté de veau...
Il y a également de nombreuses recettes de grand-mère que l'on peut réaliser sans farine et sans gluten. On peut citer, par exemple, les tomates farcies, le hachis parmentier ou encore la brandade de morue : les recettes traditionnelles sans gluten ne manquent pas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.