1 min de lecture Faits divers

Italie : de la cocaïne retrouvée dans des grains de café

VU DANS LA PRESSE - 130 grammes de cocaïne ont été retrouvés à l'intérieur de grains de café dans un colis venu de Colombie.

Des grains de café (Illustration)
Des grains de café (Illustration) Crédit : AFP / Joël Saget
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

La police italienne a découvert 130 grammes de cocaïne dans un colis de 2 kilos de grains de café. Les grains de café avaient été vidés pour y mettre la drogue et refermés avec du ruban adhésif.

Le colis était en provenance de Colombie et a été intercepté à l’aéroport de Milan Malpensa, comme le rapporte CNN. Les douaniers ont été interpellés par le nom du destinataire du paquet : Santino D’Antonio, un personnage de mafia apparaissant dans le film John Wick 2. 

La police a réussi à retrouver le destinataire du colis, à Florence. Un homme de 50 ans, qui allait récupérer le paquet dans un bureau de tabac, a été arrêté. L’individu était connu de la police et était officiellement domicilié en Colombie, dans le ville de Medellin, où les trafics de drogue sont légions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers International Italie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants