La police italienne a découvert 130 grammes de cocaïne dans un colis de 2 kilos de grains de café. Les grains de café avaient été vidés pour y mettre la drogue et refermés avec du ruban adhésif.
Le colis était en provenance de Colombie et a été intercepté à l’aéroport de Milan Malpensa, comme le rapporte CNN. Les douaniers ont été interpellés par le nom du destinataire du paquet : Santino D’Antonio, un personnage de mafia apparaissant dans le film John Wick 2.
La police a réussi à retrouver le destinataire du colis, à Florence. Un homme de 50 ans, qui allait récupérer le paquet dans un bureau de tabac, a été arrêté. L’individu était connu de la police et était officiellement domicilié en Colombie, dans le ville de Medellin, où les trafics de drogue sont légions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte