1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Hunter Biden se confie sur RTL : "Je ne serai jamais un poids pour mon père, c'est mon héros"
1 min de lecture

Hunter Biden se confie sur RTL : "Je ne serai jamais un poids pour mon père, c'est mon héros"

INVITÉ RTL - Le fils du chef d'État américain, Hunter Biden, revient sur son combat contre sa toxicomanie et la relation qu'il entretient avec son père.

Sans expérience particulière dans le secteur énergétique, Hunter Biden avait été nommé au conseil d'administration de Burisma en 2014, lorsque son père était vice-président de Barack Obama.
Sans expérience particulière dans le secteur énergétique, Hunter Biden avait été nommé au conseil d'administration de Burisma en 2014, lorsque son père était vice-président de Barack Obama.
Crédit : DEMOCRATIC NATIONAL CONVENTION / AFP
Hunter Biden était l'invité de RTL
10:39
Alba Ventura & Nicolas Barreiro

La vie d'Hunter Biden a longtemps été rythmée par les drames familiaux et sa toxicomanie. À 51 ans, il a vaincu ses démons et raconte le combat qu'il a mené contre son addiction dans un livre intitulé Les belles choses

Quand son père, Joe Biden, a appris qu'il écrivait cet ouvrage, "il était fier de moi", confie Hunter Biden, invité sur RTL ce jeudi 16 septembre. "J'ai écrit ce livre pas seulement pour les toxicomanes qui sont perdus dans leur addiction mais aussi pour tous les êtres proches. Alors quand je lui ai dit que j'écrivais ce livre, il était très fier. Il était fier de cette démarche et je suis lui suis reconnaissant de l'amour qu'il m'a apporté".

Pendant la campagne présidentielle, son addiction a constitué un angle d'attaque pour les opposants de Joe Biden, notamment Donald Trump. "Je ne pense pas avoir été un poids pour lui", estime Hunter Biden. "Je ne serai jamais un poids pour mon père et mes enfants ne seront jamais un poids pour moi. Notre priorité, c'est justement la famille et à ce titre, mon père est mon héros, il est tout pour moi".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/