La vie d'Hunter Biden a longtemps été rythmée par les drames familiaux et sa toxicomanie. À 51 ans, il a vaincu ses démons et raconte le combat qu'il a mené contre son addiction dans un livre intitulé Les belles choses.
Quand son père, Joe Biden, a appris qu'il écrivait cet ouvrage, "il était fier de moi", confie Hunter Biden, invité sur RTL ce jeudi 16 septembre. "J'ai écrit ce livre pas seulement pour les toxicomanes qui sont perdus dans leur addiction mais aussi pour tous les êtres proches. Alors quand je lui ai dit que j'écrivais ce livre, il était très fier. Il était fier de cette démarche et je suis lui suis reconnaissant de l'amour qu'il m'a apporté".
Pendant la campagne présidentielle, son addiction a constitué un angle d'attaque pour les opposants de Joe Biden, notamment Donald Trump. "Je ne pense pas avoir été un poids pour lui", estime Hunter Biden. "Je ne serai jamais un poids pour mon père et mes enfants ne seront jamais un poids pour moi. Notre priorité, c'est justement la famille et à ce titre, mon père est mon héros, il est tout pour moi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte