1 min de lecture États-Unis

États-Unis : une femme retrouve un ours dormant dans la piscine pour enfants

VU DANS LA PRESSE - L'ours a fait sa sieste dans la piscine pour enfants. Au bout d'une heure, il s'en est allé.

Un ours a fait une sieste dans une piscine pour enfants, aux États-Unis.
Un ours a fait une sieste dans une piscine pour enfants, aux États-Unis. Crédit : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Dimanche 19 juillet, Regina Keller, une Américaine qui vit près de la forêt nationale de Georges Washington à Fort Valley, en Virginie, a eu la surprise de découvrir dans son jardin un ours faisant sa sieste dans la piscine pour enfants.

Habituée à voir des animaux comme des renards ou des cerfs passer dans son jardin, cette fois-ci, surprise, Regina Keller en a profité pour s'installer sur sa chaise et observer l'animal qu'elle a immortalisé à travers une vidéo qui a ensuite été postée sur son compte Facebook. Alors qu'elle l'observait, elle a réalisé avoir déjà vu cet ours auparavant, il y a deux ans. "Il s’est promené dans le jardin… et est allé près de la piscine et a plongé sa grosse patte dans l’eau, a-t-elle expliqué à CNN. Il semblait si content et rafraîchi". 

Après une heure de sieste, l'animal a été réveillé par les petits-enfants de Regina Keller. Il s'est alors levé et s'en est allé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Internet Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants