1 min de lecture People

Kim Kardashian photographiée en larmes lors de ses retrouvailles avec Kanye West

VU DANS LA PRESSE - Le couple a été photographié dans un véhicule dans le Wyoming (États-Unis) le 27 juillet 2020.

Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés après le meeting du rappeur
Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés après le meeting du rappeur Crédit : Evan Agostini/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ce sont des photos prises à la volée, qui ont de quoi faire réagir les fans de Kim Kardashian et Kanye West. À l'arrière d'une voiture dans le Wyoming, la businesswoman et star de L'Incroyable Famille Kardashian est en larmes, à côté de son époux, comme le rapporte le Daily Mail

Le couple semble traverser une crise depuis le meeting de Kanye West pour la présidentielle américaine, où il a fondu en larmes, le 19 juillet dernier en Caroline du NordKim Kardashian a ensuite pris la défense de son époux, qui avait tenu des propos très durs contre sa famille, ainsi que dans des tweets, supprimé depuis, en rappelant qu'il souffre de troubles bipolaires et qu'il ne faut pas stigmatiser les personnes souffrant de maladies mentales. 

Après ces événements, Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés dans le Wyoming, le 26 juillet dernier, comme l'explique le tabloïd. C'est la première fois que le couple est photographié ensemble depuis le meeting en Caroline du Nord. Le journaliste du Daily Mail évoque "une conversation de crise".

Kim Kardashian est "exténuée"

Une source proche de la businesswoman a confié au média américain People Magazine, après les retrouvailles : "Elle est à fleur de peau et exténuée. Elle a été blessée par les propos de Kanye. Elle a essayé de le joindre de très nombreuses fois, mais il l'a juste ignorée. C'est une très mauvaise situation. Elle a décidé d'aller le voir pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée".

À lire aussi
Laurent Ruquier a écrit la pièce "Pourvu qu'il soit heureux" médias
"Je retrouve une nouvelle dynamique" confie Laurent Ruquier

Dans un communiqué publié le 22 juillet dernier, elle expliquait : "C'est une personne brillante mais compliquée qui, en plus de la pression générée par le fait d'être un artiste et un homme noir, a enduré la douloureuse disparition de sa mère et doit gérer la pression et l'isolement amplifiés par ses troubles bipolaires".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kim Kardashian Kanye West
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants