1 min de lecture États-Unis

Spotify : à quoi ressemblera le podcast de Michelle Obama ?

Barack Obama est le premier invité du podcast de son épouse, Michelle Obama Podcast, qui débute le 29 juillet 2020.

L'ex-First Lady Michelle Obama, le 15 décembre 2016
L'ex-First Lady Michelle Obama, le 15 décembre 2016 Crédit : AFP / Archives, Saul Loeb
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Après le livre et le documentaire, voici le podcast. L'ancienne première dame américaine lance le mercredi 29 juillet le Michelle Obama Podcast, diffusé sur Spotify, avec comme invité inaugural l'ex-président Barack Obama.

"L'année a été compliquée et j'espère que ce podcast peut nous aider à étudier ce que nous traversons et créer de nouvelles conversations avec nos proches", a détaillé Michelle Obama sur Twitter. Dans une vidéo pour présenter ce nouveau projet, elle explique vouloir aborder différents thèmes comme l'amitié, les relations familiales ou le développement personnel. 

Des sujets choisis par l'auteure de Devenir car "ils nous concernent, peu importe ce qu'il se passe", évoquant la période turbulente que traversent les États-Unis entre la crise du coronavirus et les manifestations continues depuis la mort de George Floyd

L'animateur de télévision Conan O'Brien, l'ancienne conseillère de Barack Obama Valerie Jarrett ou encore le frère et la mère de Michelle Obama ont aussi été annoncés parmi les premiers invités. 

À lire aussi
Joe Biden, en campagne en Pennsylvanie, un des "swing states" États-Unis
Présidentielle américaine : qu'est-ce qu'un "swing state", primordial aux candidats ?

Le livre de Michelle Obama, paru en 2018, avait connu un succès énorme avec plus de 10 millions de copies vendues à travers le monde en quelques mois. Il avait ensuite fait l'objet d'un film du même nom, Devenir, produit par Netflix. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Michelle Obama Barack Obama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants