1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un homme arrêté au supermarché avec 6 armes à feu sur lui

Armé d'un fusil d'assaut, d'un fusil à pompe, d'un revolver, de trois pistolets, de plusieurs chargeurs et d'au moins deux couteaux, le suspect a rapidement été interpellé par les forces de l'ordre.

Des fusils à vendre dans une armurerie américaine
Des fusils à vendre dans une armurerie américaine Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Nicolas Barreiro et AFP

La police tente de déterminer si l'individu prévoyait de passer à l'acte. Deux jours après la fusillade au Colorado qui a causé la mort de dix personnes, la police d'Atlanta a annoncé ce mercredi 25 mars l'arrestation d'un jeune homme porteur de six armes à feu, dont un fusil d'assaut et un fusil à pompe, dans un supermarché de la ville d'Atlantic Station. 

Un client a rapidement donné l'alerte après l'avoir vu rentrer dans le magasin, fusil d'assaut à la main et se diriger directement vers les toilettes. Le suspect, identifié comme Rico Marley, transportait diverses munitions et portait un gilet pare-balle, en plus des six armes.

On ignore si le jeune homme de 22 ans se préparait à commettre une attaque dans le supermarché. Il a toutefois été inculpé de tentative d'agression et de multiples détentions illégales d'armes à feu, puis écroué. La police d'Atlanta a confirmé l'authenticité d'une photo montrant les objets saisis sur le suspect: un fusil d'assaut, un fusil à pompe, un revolver, trois pistolets, plusieurs chargeurs et au moins deux couteaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Armes Fusillade
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants