1 min de lecture Présidentielle américaine

États-Unis : Mélania Trump annule un déplacement en raison d'une "toux persistante"

Diagnostiquée positive à la Covid-19 comme son mari, le jeudi 1er octobre, la "First Lady" a annulé un déplacement en Pennsylvanie, qui devait être sa première apparition dans un meeting de campagne depuis plus d'un an.

La première Dame des États-Unis, Melania Trump, le 5 avril 2017.
La première Dame des États-Unis, Melania Trump, le 5 avril 2017. Crédit : AFP / SAUL LOEB
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

En pleine campagne présidentielle américaine, la Première dame des États-Unis Melania Trump a annulé un déplacement en Pennsylvanie avec Donald Trump, ce mardi 20 octobre, en raison d'une "toux persistante". Diagnostiquée positive à la Covid-19 en même temps que son mari, le jeudi 1er octobre, la "First Lady" avait annoncé mi-octobre qu'elle était désormais négative.

Ce déplacement devait être sa première apparition dans un meeting de campagne aux côtés du président américain, depuis plus d'un an. "Mme Trump continue à se sentir mieux chaque jour après avoir récupéré de la Covid-19, mais, avec une toux persistante, et par excès de précaution, elle ne voyagera pas aujourd'hui", a indiqué sa porte-parole Stephanie Grisham dans un bref communiqué.

Durant sa convalescence, Melania Trump avait évoqué "des montagnes russes" en termes de symptômes. "J'ai eu des douleurs musculaires, une toux et des maux de tête et je me suis sentie très fatiguée", avait-elle raconté. Elle avait aussi expliqué que, contrairement à son mari qui avait en particulier bénéficié d'un traitement expérimental, elle avait opté pour un traitement "plus naturel", centré sur les vitamines et une "nourriture saine".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle américaine Coronavirus Melania Trump
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants