- 21m27s
1 min de lecture
La première Dame des États-Unis, Melania Trump, le 5 avril 2017.
Crédit : AFP / SAUL LOEB
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En pleine campagne présidentielle américaine, la Première dame des États-Unis Melania Trump a annulé un déplacement en Pennsylvanie avec Donald Trump, ce mardi 20 octobre, en raison d'une "toux persistante". Diagnostiquée positive à la Covid-19 en même temps que son mari, le jeudi 1er octobre, la "First Lady" avait annoncé mi-octobre qu'elle était désormais négative.
Ce déplacement devait être sa première apparition dans un meeting de campagne aux côtés du président américain, depuis plus d'un an. "Mme Trump continue à se sentir mieux chaque jour après avoir récupéré de la Covid-19, mais, avec une toux persistante, et par excès de précaution, elle ne voyagera pas aujourd'hui", a indiqué sa porte-parole Stephanie Grisham dans un bref communiqué.
Durant sa convalescence, Melania Trump avait évoqué "des montagnes russes" en termes de symptômes. "J'ai eu des douleurs musculaires, une toux et des maux de tête et je me suis sentie très fatiguée", avait-elle raconté. Elle avait aussi expliqué que, contrairement à son mari qui avait en particulier bénéficié d'un traitement expérimental, elle avait opté pour un traitement "plus naturel", centré sur les vitamines et une "nourriture saine".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte