1 min de lecture Faits divers

États-Unis : il tue un employé d’un Burger King pour une commande en retard

Desmond Armond Joshua Jr, un employé de Burger King en Floride, a été abattu par un client, samedi 1er août. "T'as deux secondes avant que je te descende", a lancé le tireur avant d'ouvrir le feu.

Le logo de Burger King
Le logo de Burger King Crédit : Lynne Sladky/AP/SIPA
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

C’est un brutal fait divers qui secoue le géant américain du fast food. Desmond Armond Joshua Jr, un employé de Burger King âgé de 22 ans, a été abattu par un client, samedi 1er août. En cause : une commande qui prenait trop de temps. 
 
Tout a commencé par une commande ordinaire dans un Burger King situé à Orlando en Floride. Peu avant 19h30, le tireur accompagné de sa petite amie se dirige au drive de l’enseigne pour passer commande, rapporte l'International News Business. "La jeune femme se serait agacée que son repas mette trop de temps à arriver, alors que le restaurant était plein", détaille le journal Le Républicain Lorrain. Elle a ensuite commencé à hurler et menacé de laisser son conjoint régler le problème. Le jeune employé de 22 ans a alors préféré rembourser la commande et a demandé au couple de s’en aller. 

Les échanges ont dégénéré puisque la cliente serait revenue avec son petit copain, encore plus énervée. "T'as deux secondes avant que je te descende", a lancé Kelvis Rodriguez-Tormes, "avant d'ouvrir le feu puis de prendre la fuite". Desmond Armond Joshua Jr, qui travaillait depuis quelques jours pour Burger King, a été grièvement blessé : il a été transporté à l'hôpital, où les secours n’ont pas pu le réanimer. 

Grâce aux images de vidéosurveillance, les forces de l’ordre ont pu identifier et arrêter le tireur. Kelvis Rodriguez-Tormes, âgé de 37 ans, a été inculpé de meurtre au premier degré avec une arme à feu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Burger King Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants