1 min de lecture
Crimes solaires
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans ce nouvel épisode de Crimes Solaires, Jean-Alphonse Richard nous embarque dans un décor de carte postale. Décor d'autant moins propice qu'il s'agit de l'un des endroits les plus sûrs au monde, un petit État de moins de deux kilomètres carrés, coincé entre la France et l'Italie, un rocher qui s'agrippe à la Méditerranée : la Principauté de Monaco.
En 1999, cela faisait treize ans que Monaco n'avait pas connu de meurtre. Et celui-ci est de loin le plus spectaculaire. Un crime qui a frappé les imaginations, car la victime était l'un des hommes les plus riches du monde. Un banquier inconnu du grand public, mais un financier très influent : le Libanais Edmond Safra.
Mort d'autant plus mystérieuse que le banquier était hautement protégé. Et que sa mort s'est déroulée dans un appartement blindé et fermé comme un coffre-fort...
Maître Marc Bonnant, avocat au barreau de Genève, ancien bâtonnier, il a défendu Lilly Safra, la veuve d'Edmond Safra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte