Donald Trump, très présent pendant tout son mandat sur le réseau social Twitter, où il aime choquer et jouer de l'effet d'annonce, a déclaré vendredi 24 juillet qu'il quitterait peut-être la plateforme à la fin de son son mandat, s'il n'était pas réélu.
“Ce compte est à moi, mais je ne sais pas si je l’utiliserai encore”, a évoqué l'actuel président des États-Unis dans une interview menée par le blogueur Dave Portnoy, comme le rapporte l'article du Huffington Post. “Il y a des fois où j’adore Twitter, parfois trop n’est-ce pas?”, a reconnu Donald Trump. Le milliardaire a déclaré regretter certains tweets.
“De mon temps, on écrivait une lettre, on la mettait de côté et on y revient le lendemain en se disant ‘je suis content de ne pas l’avoir envoyée’. On ne peut pas faire ça avec Twitter”, explique-t-il. “La plupart du temps, ce sont les retweets qui vous attirent des ennuis”, a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte