1 min de lecture Élections américaines

États-Unis : Donald Trump va-t-il quitter Twitter s'il n'est pas réélu ?

Dans une interview, le président américain a dit regretter certains tweets postés. Il pourrait quitter Twitter s'il n'est pas réélu en novembre.

Donald Trump, le 10 juillet 2020
Donald Trump, le 10 juillet 2020 Crédit : SAUL LOEB / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Donald Trump, très présent pendant tout son mandat sur le réseau social Twitter, où il aime choquer et jouer de l'effet d'annonce, a déclaré vendredi 24 juillet qu'il quitterait peut-être la plateforme à la fin de son son mandat, s'il n'était pas réélu.

“Ce compte est à moi, mais je ne sais pas si je l’utiliserai encore”, a évoqué l'actuel président des États-Unis dans une interview menée par le blogueur Dave Portnoy, comme le rapporte l'article du Huffington Post. “Il y a des fois où j’adore Twitter, parfois trop n’est-ce pas?”, a reconnu Donald Trump. Le milliardaire a déclaré regretter certains tweets. 

“De mon temps, on écrivait une lettre, on la mettait de côté et on y revient le lendemain en se disant ‘je suis content de ne pas l’avoir envoyée’. On ne peut pas faire ça avec Twitter”, explique-t-il. “La plupart du temps, ce sont les retweets qui vous attirent des ennuis”, a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections américaines États-Unis International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants