Six morts et une dizaine de blessés suite à la fuite d'azote liquide dans une usine agro-alimentaire au nord-est d'Atlanta aux États-Unis. Selon le responsable de la police de Gainesville, dans l'État de Géorgie, les premiers bilans font état de "cinq décès confirmés sur place", la cause de la fuite chimique, qui n'a pas provoqué d'explosion, reste pour l'heure inconnue.
L'accident s'est produit ce jeudi vers 10 heures dans une usine spécialisée dans le traitement des volailles, Prime Pak Foods, située dans le comté de Hall de cet État, au sud-est des États-Unis.
Parmi les victimes hospitalisées, trois se trouvaient dans un état qualifié de "critique" par les autorités. Suite à des premières informations qui ont révélé à tort une explosion chimique, les élèves des écoles situées aux alentours de Prime Pak Foods ont été confinés dans leurs classes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte