La reine Elizabeth II est "attristée" par les difficultés dont ont fait part le prince Harry et son épouse Meghan, et leur a témoigné son amour, a déclaré le palais de Buckingham, ce mardi 9 mars, dans son premier communiqué après l'interview retentissante du couple, accordée à la journaliste américaine Oprah Winfrey.
"Toute la famille est attristée d'apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan", a indiqué le palais, soulignant que le couple et leur fils Archie "seront toujours des membres de la famille très aimés".
Les accusations de racisme formulées par le prince Harry et son épouse Meghan sont "préoccupantes" et seront prises "très au sérieux", a ajouté le palais de Buckingham. "Les questions soulevées, en particulier celles liées à la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, elles sont prises très au sérieux et seront traitées par la famille en privé", a ajouté le palais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte