1 min de lecture Famille royale

Elizabeth II se dit "attristée" par les difficultés d'Harry et Meghan

Après l’interview retentissante de Meghan Markle et du prince Harry, la reine Elizabeth II a déclaré que le couple et leur fils seront toujours des membres de la famille royale britannique "très aimés".

La reine Elisabeth II le 4 juillet 2019 à Édimbourg (Écosse).
La reine Elisabeth II le 4 juillet 2019 à Édimbourg (Écosse). Crédit : ANDREW MILLIGAN / POOL / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

La reine Elizabeth II est "attristée" par les difficultés dont ont fait part le prince Harry et son épouse Meghan, et leur a témoigné son amour, a déclaré le palais de Buckingham, ce mardi 9 mars, dans son premier communiqué après l'interview retentissante du couple, accordée à la journaliste américaine Oprah Winfrey.

"Toute la famille est attristée d'apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan", a indiqué le palais, soulignant que le couple et leur fils Archie "seront toujours des membres de la famille très aimés".

Les accusations de racisme formulées par le prince Harry et son épouse Meghan sont "préoccupantes" et seront prises "très au sérieux", a ajouté le palais de Buckingham. "Les questions soulevées, en particulier celles liées à la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, elles sont prises très au sérieux et seront traitées par la famille en privé", a ajouté le palais.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Elizabeth II Meghan Markle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants