1 min de lecture Insolite

Confinement : après 6 mois, il retrouve son appartement saccagé par des pigeons

VU DANS LA PRESSE - De retour chez lui après six mois de confinement, un étudiant britannique a retrouvé son logement tapissé de fientes de pigeons.

Un pigeon voyageur (illustration).
Un pigeon voyageur (illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Cet étudiant britannique a fait l'erreur de quitter trop précipitamment son logement au moment du confinement. Résultat, à son retour, il a découvert que des pigeons s'étaient introduits chez lui et avaient saccagé son appartement. De retour après 6 mois de confinement, il a retrouvé de la fiente de pigeon partout. 

Le quotidien britannique The Sun, rapporte que Oluwageorge Johnson, cet étudiant de 20 ans, a mal fermé une fenêtre de son logement étudiant à l'Université de Nottingham Trent, au moment de rejoindre sa famille dans le nord de Londres, quelques jours avant que le confinement généralisé soit annoncé. La semaine dernière, il a reçu un e-mail du personnel de l'université disant qu'ils avaient entendu des bruits provenant de sa chambre

En entrant pour vérifier, le personnel a découvert l'ampleur des dégâts : de la fiente d'oiseaux partout, des œufs dans l'évier et même un petit poussin dans l'appartement, précise le Sun. Oluwageorge explique au quotidien britannique qu'il "voulait retourner à l'université la semaine dernière mais je vais attendre un peu maintenant" précisant qu'il ne laissera plus jamais une fenêtre ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Grande-Bretagne Appartements
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants