1 min de lecture

Confinement : après 6 mois, il retrouve son appartement saccagé par des pigeons

VU DANS LA PRESSE - De retour chez lui après six mois de confinement, un étudiant britannique a retrouvé son logement tapissé de fientes de pigeons.

Un pigeon voyageur (illustration).

Crédit : GERARD JULIEN / AFP

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cet étudiant britannique a fait l'erreur de quitter trop précipitamment son logement au moment du confinement. Résultat, à son retour, il a découvert que des pigeons s'étaient introduits chez lui et avaient saccagé son appartement. De retour après 6 mois de confinement, il a retrouvé de la fiente de pigeon partout. 

Le quotidien britannique The Sun, rapporte que Oluwageorge Johnson, cet étudiant de 20 ans, a mal fermé une fenêtre de son logement étudiant à l'Université de Nottingham Trent, au moment de rejoindre sa famille dans le nord de Londres, quelques jours avant que le confinement généralisé soit annoncé. La semaine dernière, il a reçu un e-mail du personnel de l'université disant qu'ils avaient entendu des bruits provenant de sa chambre

En entrant pour vérifier, le personnel a découvert l'ampleur des dégâts : de la fiente d'oiseaux partout, des œufs dans l'évier et même un petit poussin dans l'appartement, précise le Sun. Oluwageorge explique au quotidien britannique qu'il "voulait retourner à l'université la semaine dernière mais je vais attendre un peu maintenant" précisant qu'il ne laissera plus jamais une fenêtre ouverte. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info