Cet étudiant britannique a fait l'erreur de quitter trop précipitamment son logement au moment du confinement. Résultat, à son retour, il a découvert que des pigeons s'étaient introduits chez lui et avaient saccagé son appartement. De retour après 6 mois de confinement, il a retrouvé de la fiente de pigeon partout.
Le quotidien britannique The Sun, rapporte que Oluwageorge Johnson, cet étudiant de 20 ans, a mal fermé une fenêtre de son logement étudiant à l'Université de Nottingham Trent, au moment de rejoindre sa famille dans le nord de Londres, quelques jours avant que le confinement généralisé soit annoncé. La semaine dernière, il a reçu un e-mail du personnel de l'université disant qu'ils avaient entendu des bruits provenant de sa chambre.
En entrant pour vérifier, le personnel a découvert l'ampleur des dégâts : de la fiente d'oiseaux partout, des œufs dans l'évier et même un petit poussin dans l'appartement, précise le Sun. Oluwageorge explique au quotidien britannique qu'il "voulait retourner à l'université la semaine dernière mais je vais attendre un peu maintenant" précisant qu'il ne laissera plus jamais une fenêtre ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte