Si le show du Super Bowl n'a pas fait l'unanimité, il y en a un qui en a profité : c'est Bob l'Éponge. Après la finale de football américain, une chanson interprétée par le personnage de dessin animé a enregistré une explosion de ses écoutes.
Lors d'un épisode, Bob l'Éponge assure le concert de la mi-temps du Super Bowl, en chantant "Sweet Victory". Dans les jours qui ont suivi la compétition de cette année entre les New England Patriots et Los Angeles Rams, les téléchargements et les écoutes en ligne de cette chanson ont augmenté de 566%, selon les chiffres de l'agence Nielsen Music, repérés par Billboard.
Le concert de la mi-temps était assuré en partie par Travis Scott. Le rappeur a débuté son show par un extrait de la séquence du fameux épisode de Bob l'Éponge afin de rendre hommage à Stephen Hillenburg, le créateur du personnage, décédé en novembre. Cette référence a suscité un regain d'intérêt pour le morceau, qui apparaît sur The Yellow Album, paru en 2005.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte