1 min de lecture La Curiosité Est Un Vilain Défaut

Le grand Charles Aznavour !

Sidonie Bonnec, Thomas Hugues et leur invité vous racontent la vie de Charles Aznavour !

La Curiosite´ - Sidonie Bonnec Thomas Hugues La curiosité est un vilain défaut Thomas Hugues & Sidonie Bonnec iTunes RSS
>
Le grand Charles Aznavour Crédit Image : JOEL SAGET / AFP | Crédit Média : Sidonie Bonnec,Thomas Hugues | Durée : | Date :
La page de l'émission
Coralie Lutinier Journaliste RTL

Une star. Simplement. Vénéré par Bob Dylan, admiré par Liza Minnelli, considéré par Frank Sinatra et Leonard Cohen... Aznavour était un show-man. En plus d'être un poète, et un musicien de génie. On découvre son destin avec le journaliste Baptiste Vignol.

Avant de devenir une star, Charles Aznavour a pas mal galéré, sa première chance vient d’une certaine Edith Piaf, comment le ou plutôt les repère-t-elle ? Que lui propose Edith Piaf ? Aznavour et Piaf seront-ils amant ?


En 1948, Aznavour et Roch font une surprise à Edith Piaf, ils débarquent à New-York, mais ça va mal commencer, ils se retrouvent en prison ! Pourquoi ? Piaf les envoie à Montréal, pour quelles raisons ?

Charles Aznavour tente sa chance en solo, sort un premier album, mais ça ne marche pas, il va galérer longtemps ? Quel sera son premier succès ? Et avec les femmes, Charles Aznavour était-il un séducteur ?

À lire aussi
Ce pain a été fabriqué à l'aide d'une levure vieille de 4500 ans Thomas Hugues
Le pain, du blé à la baguette


Qui a écrit les paroles de ce sommet de la chanson '' La Bohème '' ? Que dira Charles Aznavour sur les paroles de la Bohème, quelques décennies plus tard ? Que symbolise ce mouchoir qu’il n’oubliera jamais sur scène ?

à lire : Charles Aznavour aux éditions Gründ.

L'Equipe de la Curiosité vous recommande
Lire la suite
La Curiosité Est Un Vilain Défaut Divertissement Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants